Menu Fermer

Plus qu’un jus, un mode de vie

#juicewithbenefits


Dans nos bouteilles


Les meilleurs ventes


Les cures detox…

La purification du corps est essentielle. C’est dans cette optique que Yolo Juice a créé des cures qui nettoient les toxines, bactéries et impuretés imprégnées dans le corps… Un corps purifié et prêt pour affronter votre quotidien !

Les cures sont élaborées pour tous les niveaux ! Même les personnes moins expérimentées peuvent se détoxifier en étant bien accompagné par notre agenda. C’est une purification en toute sécurité.


Something is wrong.
Instagram token error.
Load More

La fabrication

Les aliments sont sélectionnés avec soin chez des petits agriculteurs locaux.
Nous fabriquons nos jus à l’aide d’un pressage à froid.
Celui-ci s’effectue à l’aide d’une presse hydraulique à froid.
Le jus est donc 100% naturel.
Un jus c’est 550 grammes de fruits et légumes crus.

Marion Berger

Je suis de ceux qui manquent cruellement de temps. Yolo Juice est ma philosophie❤️. Entre travail, fin d’études et sport, c’est vraiment l’idéal!
Que ce soit au réveil, avant/après le sport ou même pendant un exam ! Je retrouve la pêche à tous les coups ????! sans perdre de temps à chercher à faire des jus moi même qui regrouperaient autant de vit, minéraux, prot etc.. , ce qui soyons honnête, prendrait 15 ans à faire, 20 à nettoyer !????

Matzoo Seguro

Des excellents jus, bien vitaminés! Y en a que j’aime moins mais y en a que J’ADORE! Et en plus… c’est MADE IN BELGIUM! 

Clara Ni Ruairc

Ces jus sont idéaux pour :
– les personnes qui ne mangent pas assez de légumes parce qu’elles trouvent une courgette moins bandante qu’un carbo : ici, le goût des légumes est astucieusement caché entre des ingrédients tels que le gingembre et la pomme… Et 25 cl de jus revient à manger jusqu’à 500g de fruits et légumes !
– les personnes trop fainéantes pour aller fabriquer elles-mêmes des jus avec plus de 3 ingrédients. (Et puis, vous avez déjà essayé de nettoyer un extracteur de jus ? C’est hyper pénible !)
Bref, la dépense vaut le coup !