Menu Fermer

5 ingrédients parfaits pour votre repas de Saint-Valentin

Le saviez-vous ? Certains des aliments de notre quotidien ont des bénéfices sur notre vie sexuelle. Dans cet article, les légumes comme les fruits sont mis à l’honneur. En plus des biens faits de ces produits, nous vous proposons nos jus healthy et bio ainsi que des liens vers des recettes qui pourraient pimenter votre soirée.

De la passion dans les légumes

Dans une soupe ou dans votre plat principal, ces légumes auront l’effet attendu.

Le concombre

Les concombres ont une odeur qui attise le désir de la femme. Ceux-ci peuvent même augmenter la libido grâce au phosphore.

Le liquid Salad contient du concombre. Il est parfait en accompagnement lors de votre repas.

Le céleri

Mes dames, vous ne pourrez plus résister aux avantages du céleri. Il rend votre homme irrésistible grâce aux phéromones contenues dans leur sueur.

Un daily detox tous les jours rime avec un mari irrésistible toute la journée.

Le piment

Sa chaleur endiablée n’est plus à prouver. Mais si vous ne le saviez pas encore en manger libère des endorphines, l’hormone du bonheur. Son piquant vous en coupera le souffle et vous augmentera le rythme cardiaque rien de mieux pour augmenter l’envie sexuelle.

Le gingembre

C’est l’aliment aphrodisiaque le plus connu. Il redonne une deuxième jeunesse en augmentant l’afflux sanguin.

Epicez votre fin de repas avec le Spicy lemonade qui vous redonnera un coup de fouet pour la suite.

Comment bien conclure votre repas ?

Vous l’attendiez ? C’est la cerise sur le gâteau. Hé oui, le délicieux dessert composé de 2 aliments ayant des vertus aphrodisiaques.

Le chocolat noir

Qui peut résister au délice d’un morceau de chocolat ? Vous pourrez maintenant craquer sans culpabiliser. En plus d’avoir des bien faits sur la santé en quantité raisonnable en manger libérer des endorphines, le bonheur en une bouchée. Ces biens faits sont retrouvés aussi en buvant une gorgée du Choco Protein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *